Pas mal de rouge (températures supérieures à 30°), voire du rouge foncé pour ce mois d'août qui a été globalement chaud. Mais les trois derniers jours du mois (en haut à droite) n'ont pas été à la hauteur. Heureusement les températures remonteront un peu cette semaine.
J"ai entamé le 5 août (en bas à gauche) le dernier tour complet de cet ouvrage. A compter de la fin septembre et pour les trois derniers mois de l'année, je comblerai les angles pour obtenir un ouvrage un peu plus "carré".
Au jardin, certaines plantes ont bien souffert de la semaine caniculaire, d'autant plus qu'on essaie de ne pas trop arroser hors du potager. D'autres ont vaillamment résisté et de nouvelles commencent à fleurir.
Malgré tout, ça commence à vraiment sentir l'automne.
Oui, ça sent vraiment l'automne.
Tous ces potimarrons ! J'aime beaucoup !
RépondreSupprimerOui ça sent l’automne surtout le matin ou la température n’atteint pas plus de 10 degrés! Une baisse si subite n’est pas facile! J’attends la suite de ce bel ouvrage.😘😘😘
RépondreSupprimerOn souffre de la chaleur en ce moment à Athènes ...
RépondreSupprimeren effet on voit qu'il a fait chaud au mois d'août. Les sédums ont aussi résisté chez moi, mais les autres sont vraiment pas bien belles. Quelle belle récolte de potimarrons, je n'en ai qu'un et tout petit contrairement à deux ans où j'en avais comme toi.
RépondreSupprimerTon jardin est toujours aussi beau!
RépondreSupprimerTu as vu rouge ! Les jardins ont beaucoup souffert de la chaleur et de la sécheresse, mais le tien est beau et ... tu as une belle collection de potimarrons !
RépondreSupprimer