lundi 14 septembre 2020

Soin du linge 2 - Savon de marseille 2

Je vais commencer par répondre à vos interrogations quant à ma façon de classer les revues Marie-Claire Idées. Comme je vous l'avais montré il y a quelques mois, je les range par saison (appréciable quand on cherche des idées) puis chronologiquement. Non seulement je repère les idées qui m'intéressent par des signets, mais en plus je me suis créé un répertoire dans un joli cahier. Et non, Monika, pas de fichier sur mon ordi, je travaille encore à l'ancienne 😉 Ainsi, je retrouve facilement ce qui m'avait fait de l'oeil.

La broderie dont je vous avais montré les premières petites croix est terminée.
 
Détails :
Beaucoup de points arrière, pas ce que je préfère, mais indispensables pour souligner certains motifs.
J'ai monté la broderie sur une petite pochette
à suspendre dans la buanderie pour y ranger les notices d'utilisation des lave-linge et sèche-linge que j'ai recouvertes de jolis papiers épais pour les rigidifier un peu.
 
A suivre... d'autres aménagements pour la buanderie.

8 commentaires:

  1. Merci pour la piqure de rappel 😁😁😁
    Je suis en train d'y réfléchir sérieusement. Sachant que de nouveaux thèmes arrivent et que mon armoire n'est pas extensible.. il faut avant tout du desherbage. . Cette semaine j'ai cherché un modèle de vêtement pour une amie, j'en ai profité pourjeter... un magasine ! En regrettant bien sûr ceux que j'avais retiré la fois précédente.. c Est très difficile cet exercice.. si jetais a la maison je t'aurais montré mes piles !!🤣

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est un modèle que j'aimerais beaucoup avoir . Il est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli classement qui m'avait déjà tapé à l'oeil pour ses jolis papiers de saison ! même les modes d'emploi sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
  4. Quel soin jusque dans les petits détails ...

    RépondreSupprimer
  5. Quel raffinements, je n’aurais pas pensé à cet emploi de cette jolie broderie. Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'admire! et je me dis que je devrais venir prendre des cours de rangement et d'organisation.....

    RépondreSupprimer
  7. Trop la classe le classement chez toi, les notices ont droit à leur jolie pochette et pas seulement les décorations de Noël. Et des réalisations toujours aussi bien soignées, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. En découvrant tes étiquettes pour le tri du linge, j'ai réalisé qu'un article m'avait échappé ... Caliméro a raison, la broderie, la finition et les couvertures des notices, c'est la classe !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage