jeudi 17 septembre 2020

Une robe unique

Ma fille était embêtée d'avoir abîmé sa robe toute neuve, elle me l'a apportée pour que je vois s'il était possible de la rattraper : un gros trou juste au-dessus de la taille haute. Elle a choisi un liberty assorti à la couleur de sa robe dans mon stock et en deux temps, trois mouvements, elle s'est retrouvée avec un modèle unique.
 
 
5 disques de liberty de tailles décroissantes et alignés en arc de cercle complètent celui qui cache le trou. 

PS : j'ai consolidé au préalable le trou par une pièce fixée dessous à la machine à coudre.

5 commentaires:

  1. Bravo pour l'idée, et en plus je suis sure que la robe a plus de charme comme ça, et un modèle unique c'est encore mieux.
    Merci pour l'idée au cas où ???
    Par contre moi je n'ai que 2 fils, c'est souvent dur mais j'y arrive en plus classique évidemment
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup plus joli que de simples reprises .

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de bonnes idées, c'est bien quand on a une maman qui répare les petits bobos.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi et Dane, ces disques donnent un petit côté unique à cette robe, très chic !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage