vendredi 28 août 2020

Bubamara 5

Ce grand panneau dessiné par Gipsy Quilt est presque terminé. Pour cette 5è étape, il s'agissait de broder une grande couronne fleurie dans le carré central. En voici une partie :Le cœur des fleurs roses et jaunes était un peu phagocyté par les roses accordéons tout autour, j'ai ajouté une grosse perle pour le faire ressortir.

D'autres détails des fleurs, boutons, feuilles et branchettes.
La couronne centrale dans son entier :
Et enfin le panneau tel qu'il se présente à la fin de cette 5è étape.
Il reste assez peu d'espace libre, mais tout de même Gispy a prévu d'autres motifs à broder qu'on découvrira dans quelques jours. A suivre donc...

7 commentaires:

  1. Je le trouve superbe comme ça. Je trouve que l'espace libre met en valeur toutes ces superbes broderies. Mais bon, on dirait qu'il va être comblé! Bonne broderie :-)Ah oui, j'aime aussi les deux bandes verticales de patch différentes :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! Je le verrai mieux à la verticale mais comme ça il est beau aussi, hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  3. C'est déjà bien chargé. Bien dans les couleurs de gipsy. Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Il est splendide,j’m les couleurs que tu as choisies. Moi je l’ai mais pas commencé,pff c’est fou ce que la maison et le jardin me prennent comme temps. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau, que c'est beau ! La précision des points et la régularité de la broderie au ruban, trop, trop beau. Le final s'annonce en feu d'artifice, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. C'est MA-GNI-FI-QUE ! du grand art, bravo bravo !!!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage