jeudi 13 août 2020

Soin du linge 1 - Savon de Marseille 1

J'aime décidément les grilles des "brodeuses parisiennes". Après les modèles d'oiseaux brodés précédemment (ici et ), j'ai commencé une dame vintage qui présente un savon de Marseille ("Création Point de Croix" juillet 2012).
Pour la finition, j'ai déjà ma petite idée et ce ne sera pas un torchon comme sur le modèle du magazine. Mais il va d'abord falloir que je termine la broderie. A suivre...

3 commentaires:

  1. Toute mignonne cette lavandière !!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, j'aimais bien cette série de publicité vintage. Il y avait aussi les pates Lustucru si je ne me trompe pas.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a déjà un joli sourire, excellente publicité pour un bon produit

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage