lundi 10 août 2020

Lavande 2

Les petits sachets intérieurs étant cousus, remplis et fermés, je ne vais pas traîner à broder les jolis sachets. En voici un deuxième.
J'ai gardé les mêmes coloris, vert et violet (ou mauve). Si je ne broderai pas de lavande cette année, j'en garderai tout de même les coloris. J'ai tendu deux rubans de velours sur un autre morceau de ma serviette usée.
L'un est retenu par un point de chausson et des points de noeud. L'autre est brodé d'une branche fleurie.
La pochette est fermée d'un ruban de soie qui sert de bride à un petit bouton de verre.
A suivre...

5 commentaires:

  1. Une merveille, j'espère que les personnes qui l'auront en cadeau sauront l'apprécier
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Très sophistiqués ces petits pochons pour la lavande. On voit la brodeuse passionnée. C'est très très beau à voir et à sentir. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ce ruban nuancé et couleur lavande est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes, tes fleurs sont toutes délicatesse, tu as des doigts en or.

    RépondreSupprimer
  5. La branche de feuilles et de fleurs est belle comme tout ! travail tout en délicatesse et toujours aussi soigné, j'applaudis !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage