lundi 20 avril 2020

Se la couler douce

Bon, pas trop en ce moment parce qu'il faut d'abord préparer de quoi pouvoir se la couler douce plus tard, pendant l'été.
A nouveau du point de croix (lettres piochées dans la grille "Philéas" des alphabets de Sof') en deux fils de mouliné DMC noir (310) sur toile de lin 11 fils de couleur bise.
J'en ai refait un coussin sur le même modèle que celui que je vous ai montré il y a dix jours avec le même tissu de lin imprimé.
 Et de trois.

La quatrième  broderie est faite. J'en ai une cinquième broderie sur le feu, mais je ne sais pas encore vraiment comment la monter. Ce n'est pas une bande d'écriture comme les autres. J'y réfléchis...

7 commentaires:

  1. Comme il va t'être agréable de broder,lire, papoter... au soleil sur ces belles chaises

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes ces dossiers de chaises.

    RépondreSupprimer
  3. Et bé, tu vas pouvoir te la couler douce effectivement, cet été ... avec ces 3 superbes chaises.

    RépondreSupprimer
  4. Tout un programme ! ça fait un bel ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais te copier "se la couler douce" pour mes chaises de jardin.
    Merci pour l'idée.
    Je viens seulement de te découvrir, je m'en vais lire tes autres billets.
    Bises.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  6. Trop la classe de se la couler douce dans d'aussi jolis sièges. Le tissu est tip top avec ces broderies.

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui se la couler douce, quelle belle citation à mettre sur une chaise.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage