jeudi 9 avril 2020

Les beaux jours arrivent (2)

Non, non, je ne vais pas vous parler de plantes et d'étiquettes à semis comme il y a trois semaines. Mais le printemps étant officiellement arrivé, j'ai envie de croire au retour permanent des beaux jours.
Juste quelques mots brodés au point de croix avec du mouliné DMC n° 844 sur une toile bise 11 fils.
 Je me suis servie de l'alphabet "post it" des Alphabets de Sof'.
J'ai monté la broderie avec un tissu de lin à motif inspiré d'un modèle du musée de la toile de Jouy pour un nouveau coussin de dossier de fauteuil de jardin.
 
Et de deux !
J'ai l'idée pour deux nouveaux coussins. Pour le cinquième, je finirai par trouver, je ne m'en fais pas.

7 commentaires:

  1. Très bonne idée pour habiller les chaises de jardin défraichies !

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui ils sont déjà là les beaux jours. Tes chaises sont joliment habillées.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas inquiète, je suis sûre que tu vas trouver une super idée pour le 5ème. Ces deux là forment déjà un superbe duo qui sent tellement bon le printemps. Profitez bien de votre jardin !

    RépondreSupprimer
  4. Profites bien de tes beaux fauteuils, tu l'as mérité après voir si joliment travaillé ! Oui, les beaux jours sont là, c'était même l'été le weekend dernier, mais ce printemps 2020 aura été comme "zappé".

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage