samedi 25 avril 2020

On prépare Noël dès AVRIL

Je n'ai pas fini de ranger mes grandes décos de Noël. Rassurez-vous, elles ne trônent plus sur mes meubles, mais je prends le prétexte de cet exercice préparatoire à Noël 2020 pour leur bricoler des housses qui les mettront joliment à l'abri.
Un sapin trouvé sur le site de Mary Corbet
et brodé au point de tige avec un fil "spécial broder" n° 20 sur une cotonnade grise imprimée ton sur ton. Juste quelques sequins dorés fixés par une perle rouge pour l'illuminer.
 La pochette de rangement est plate
et fermée simplement par une bande auto-agrippante.
Et si nous allions voir ce que Lala et Caliméro (un billet chacune sur le même blog) , Evelyne et Christine sur leur blog respectif ont concocté de leur côté ?

5 commentaires:

  1. Alors là, la grande classe, un motif sapin pour ranger les sapins, trop beau. C'est fou le relief que le point de tige donne à ta broderie.

    RépondreSupprimer
  2. très joli,j'admire ton imagination

    RépondreSupprimer
  3. Bien d'accord avec le com de Cali, c'est la grande classe.

    RépondreSupprimer
  4. le motif ne pouvait pas être mieux coordonné au contenu de la housse, c'est parfait ! J'aime beaucoup aussi la petite touche apportée par les sequins, bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Belle housse! quelle imagination!!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage