jeudi 23 avril 2020

carrés fleuris 3

J'avance à la vitesse grand V sur ce projet initié par Gipsy et qui m'amuse beaucoup. Mais je ne vous raconte pas le bazar que j'ai planté autour de moi avec tous les fils et rubans sortis où je pioche à l'envi.
Je regroupe comme d'habitude les motifs identiques.
Pas mal de mauves et violets dans cette série.
Quelques bleus et des rouges aussi.
le cinquième élément géographique introduit est la perle philippine qui forme le cœur de la fleur rose
Je suis revenue aussi un peu sur les jaunes et orangés.

 
Enfin, des motifs qui ne vont pas par deux (même si j'ai déjà brodé certains d'entre eux auparavant)
 
Il ne me reste plus tant de carrés que ça à broder. La preuve :
Je devrais bien commencer l'assemblage sans tarder, ça risque d'être un peu fastidieux. Mais il n'est pas exclu que je modifie un peu la disposition encore. Je regrette de n'avoir pas eu assez de tissu noir uni pour en faire tous mes fonds brodés, mais l'ensemble ne me déplaît pas pour autant.
A suivre...

7 commentaires:

  1. Bravo pour tous ces carrés fleuris, et Bravo pour la diversité, les changements de couleurs avec le même dessin.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis tes carrés fleuris !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli comme ça aussi : un beau jardin fleuri!!

    RépondreSupprimer
  4. Ça se remplit à toute vitesse, toujours aussi admirative.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous aussibeaux les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop trop joli, ça sent le Printemps jusque chez moi.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage