lundi 8 avril 2019

Take time to garden

Le printemps étant arrivé, il est temps de retrouver le jardin. Pas fanatique du trifouillage dans la terre 😉, j'ai préféré m'en tenir à un peu de broderie au point compté avec un petit kit de Jeannette Douglas Design (ce n'est pas tout à fait exact, j'ai fait des semis et préparé quelques jardinières que vous avez pu voir il y a quelques jours).

J'ai un peu souffert avec cet arbre au petit point arrière que j'ai trouvé fastidieux à broder, mais j'en suis venue à bout par petits morceaux entre deux cases plus sympas.

J'ai francisé le nom de la broderie pour faire mon intéressante ;o)

La broderie n'a pas encore été montée. Je pense l'utiliser pour une boîte destinée à regrouper quelques revues de jardinage.

7 commentaires:

  1. Une jolie avancée .c’est sûr que cet arbre ne devait pas être facile. Bises

    RépondreSupprimer
  2. IL est beau ce carré de printemps.

    RépondreSupprimer
  3. ce ne doit pas être facile à broder ce "greenwork", moi aussi je fais ma maline, y a pas de raison !

    RépondreSupprimer
  4. il est super mimi ton printemps au jardin !!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas non plus une grande fan de jardinage, je préfère le travail sur toile et ton printemps est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. le jardinage j'aime regardé les autres le faire, car je ne suis pas très douée; pourtant je rêve d'un beau jardin fleuri. Ta broderie est bien sympa, ton arbre d’autant qu'il ta fait galéré, est superbe.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, dès que je peux, je gratte dans le jardin, je désherbe (c'est peut-être ingrat à faire, mais comme la broderie, ça occupe les mains et l'esprit) et, oups, je n'ai plus le temps de broder ! Pour revenir à la broderie, j'applaudis ce motif ! Voici une broderie qui a poussé très vite !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage