lundi 15 avril 2019

Mandalas et molas

Alors voilà, j'avais six mandalas de tailles diverses,
deux molas,
Je leur ai associé des tissus unis,
des batiks,
des imprimés,
 des bordures et des galons d'Odile Bailloeul et d'autres.

J'ai assemblé tout ça à la main sur un fond de toile à beurre, à l'aide de points de broderie
pour obtenir un grand panneau
 
que j'ai doublé de velours côtelé de mon stock. Et me voilà avec un rideau bien isolant et très coloré, forcément.

10 commentaires:

  1. Cette composition de broderies, rubans et autres tissus est absolument magnifique !! Félicitations !! Douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coloré! joyeux ! plein de vie ! j'adore ... bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est splendide, mais ça je n'en doutais pas une seconde. C'est un feu d'artifice de couleurs, ta dynamique et ton énergie apparaissent dans ce rideau. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Tant de couleurs, de motifs, de couleurs et pourtant une belle harmonie. Ton rideau est une réussite!

    RépondreSupprimer
  5. Je craque tellement c'est joli, tout ce que j'aime et dont je vais faire le deuil ou peut-être pas chez moi HIHIHI
    Ça m'a donné une belle idée d'utilisation de mes batiks et soies
    Merci pour ce plaisir des yeux

    RépondreSupprimer
  6. Une vraie réussite, c'est très coloré, très riche mais très harmonieux, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau, merci pour cette explosion d'énergie !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage