jeudi 25 avril 2019

Défi du 25 (avril)

La préparation de Noël court tout le long de l'année pour mes copines et moi. J'ai avancé encore un peu le calendrier de l'Avent que je prépare en m'inspirant de ceux de Quiltmania 2018 et de Simply Vintage 2017.
 
 
J'ai même trouvé le temps de monter le panneau sur lequel les petits carrés seront suspendus. Une toile écrue doublée d'un lainage anthracite constellée de petits boutons de verre gris nacré.
A suivre...
En attendant le mois prochain, vous serez bien inspiré.e.s d'aller voir ce que mes comparses proposent aujourd'hui en suivant ces liens : Christine, Lala et Caliméro, Viviane et Evelyne.

9 commentaires:

  1. Oh tu as décoré Sacha(t)!
    Il est très beau ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le chat. A ce rythme là tu auras fini bien avant Noël.

    RépondreSupprimer
  3. très joli,tu vas vite le finir,mais çà laissera du temps pour d'autres choses

    RépondreSupprimer
  4. tous ces motifs sont très sympa et tu avances à une vitesse stupéfiante, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces pendouilles, la boule m'a fait de l'oeil.

    RépondreSupprimer
  6. Tu avances drôlement vite! il va être chouette ton calendrier.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un gros faible pour le chat de fêtes ! Je suis d'accord avec les autres commentaires : tu avances vite !

    RépondreSupprimer
  8. Ca progresse joliment !!! Tu seras largement dans les temps, à ce rythme là.

    RépondreSupprimer
  9. Un peu avancé dit-elle ! Je vais te rebaptiser Speedy Muguette ou Speedy Needle.
    C'est vraiment très joli
    Calimero

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage