lundi 31 mars 2014

LHN - avril

Déjà prêt à prendre sa place demain, en attendant le petit panneau de "scrap, stitch and quilt", le petit coussinet d'avril de LHN.
Petit, plus petit que les autres, brodé sur de la toile Edimbourg (14 fils) grise. J'ai utilisé les couleurs du kit, mais c'est "march" que j'ai appelé "avril" (oui, je francise aussi). Je trouvais la pluie plus adaptée à mars et les motifs printaniers mieux pour avril (agneau pascal compris). Mais là où je voyais de la verdure et des fleurettes, il y avait en fait les trèfles de la Saint-Patrick. Je ne m'en suis aperçue qu'en les brodant ;o) Bon tant pis ! On s'en fiche après tout, on ne fête pas réellement la Saint-Patrick en France et encore moins aux Philippines.
 Un croquet blanc remplace la frise que j'ai eu la flemme de broder.
J'ai hâte de voir ce que Roxane a choisi pour ce mois d'avril. En attendant, je prépare les cadeaux d'anniversaire de deux petites collègues. A venir, cette semaine...

10 commentaires:

  1. tu n'es pas en retard, et c'est tant mieux, tu peux les admirer pendant que le mois ne passe

    RépondreSupprimer
  2. Mignon, ce petit coussin pascal, avec ses couleurs douces... Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Mignon comme tout ton mois d'avril "revisité".

    RépondreSupprimer
  4. Très frais et printanier, j'aime beaucoup ces petits coussinets!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce motif convient très bien au mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  6. françoise malou7731 mars 2014 à 21:47

    ravissant ce petit coussin, formidable tu vas bien en profiter
    bonne semaine
    bon mois d'avril

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage