vendredi 27 septembre 2024

Tournesols 1

J'ai terminé le panneau aux hexagones que je vous ai montré la semaine dernière pour récupérer le maximum de gabarits en papier parce que j'avais un autre projet en tête. Au cours de l'été, j'ai formé peu à peu des hexagones de diverses couleurs pour avoir de quoi commencer ce nouveau projet. La boîte à scraps et les boîtes de petits coupons vont-elles finir par se vider ?


Des verts pour les feuilles, des jaunes et des marrons pour certaines fleurs... des tournesols comme indiqué dans le titre de mon billet. Eh oui ! Cet ensemble d'hexagones sera figuratif. Je m'inspire d'une photo vue dans une revue dont je préciserai les références plus tard.

Il y a déjà un certain nombre d'heures de "travail" de piécé sur papier à l'anglaise dans le bel ordonnancement de cette boîte. Mais c'est loin d'être fini.
A suivre...

3 commentaires:

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage