jeudi 5 septembre 2024

Guirlande "style oiseaux du Mékong"

Sans vous faire languir plus longtemps, inspirée par Blandine Delépine (Simply Vintage numéro du printemps 2022), j'ai enfilé mes perles et mes oiseaux en guirlandes verticales.

J'y ai même intercalé des breloques rapportées du Vietnam pour faire plus authentique 😉


et quelques grosses perles de verre.

Les oiseaux sont juchés sur des branchettes,

les glands terminent les guirlandes

et le tout se balance doucement au gré du vent


ou des courants d'air


Vous allez me dire qu'une fois de plus, je ne sais pas où accrocher mes guirlandes. En réalité, elles ont trouvé leur place dans un recoin un peu sombre qu'elles égaient, mais qui est difficile à photographier.

3 commentaires:

  1. Je les trouve bien jolies et très gaies

    RépondreSupprimer
  2. Au moins cette volière ne fait pas trop de bruit. L'avantage d'avoir été une grande voyageuse, c'est d'avoir des trésors dans les tiroirs.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage