lundi 16 septembre 2024

Je reviens aux hexagones 1

Vous avez probablement oublié ce panneau d'hexagones sur lequel j'avais fini de travailler l'été dernier. Moi aussi. En fait, je pensais avoir terminé ce panneau. En m'apercevant que j'avais laissé des gabarits en place sous le tissu, j'ai aussi réalisé qu'il n'était pas achevé. 

 
J'ai donc décidé de confectionner les petites pièces qui manquaient pour combler les indentations du pourtour du panneau.

Je réutilise les tissus fruités et fleuris sur fond noir et je complète avec ce qui me tombe sous la main.

 Et voilà, il reste à les assembler au panneau pour en égaliser les bords.

4 commentaires:

  1. Une très belle finition !
    Merci pour l'idée, je ne savais pas exactement comment terminer le mien ! (en route depuis 10 ans ...)

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! il va être super beau !

    RépondreSupprimer
  3. Tu est plus forte que moi, j'en suis aussi au pourtour de ma nappe, tu verras le 25, mais comment tu bordes l'envers, je pense refaire des demi-hexa pour avoir une finition dentelée.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage