jeudi 12 septembre 2024

Livre textile : Le pouvoir des fleurs - page 9

J'ai travaillé tranquillement sur la proposition de Béatrice Airaud pour la page de septembre du livre textile "Le pouvoir des fleurs".

Pour cette page, j'ai testé le log cabin que j'ai un peu bâclé, l'insertion de galons de dentelle m'ayant un peu perturbée. J'ai toutefois rebrodé un peu quelques bandes des blocs de log cabin.

J'ai appliqué un petit bouquet de fleurs artificielles et me suis lâchée sur les perles et charms.

Cette page a beaucoup de relief, le livre textile va être très épais.


Voilà la page dans sa totalité, rose, rouge et une touche de jaune et d'or.

Il n'y a plus qu'à attendre la suite, d'ici un mois.

3 commentaires:

  1. Une page très riche avec un style Bohème

    RépondreSupprimer
  2. Ah évidemment il y a de la matière, pour être honnête c'est pas les plus beaux log cabin que j'ai vu (LOL) mais ils sont originaux et j'aime beaucoup l'insertion de la dentelle. Tu es décidément pleine de surprises.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage