vendredi 21 octobre 2022

Les gorges du Verdon

Pour clore notre séjour dans le Sud-Est, nous sommes passés dans les Alpes de Haute-Provence pour quelques jours dans le Parc naturel du Verdon, au bord du lac de Sainte-Croix. Nous en avons profité pour visiter les gorges du Verdon

où les vautours ont été réintroduits à la fin des années 90,

 

et Moustiers Sainte Marie, sa chapelle et son musée des faïences.

5 commentaires:

  1. Je ne compte plus le nombre de fois où mes grands-parents m'ont enmenée dans cette région! A chaque vacances d'été passées à Fréjus, nous y partions en balade. De bien beaux souvenirs, merci de me les rappeler.
    Bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est splendide ! Malheureusement la seule fois où j'y suis allée il a plus des cordes pendant plusieurs jours. C'était aussi la rare fois où je campais. Au bout de 3 jours de pluie j'ai dû plier bagages et je suis rentrée à Paris

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un souvenir des gorges du Verdon à pieds !!! En plus par une chaleur pas possible. Une région magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle région française que je ne connais pas, merci de nous avoir fait partager cette escapade !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage