mercredi 19 octobre 2022

Bloc en blanc 2 # 2

J'avance doucement sur le deuxième bloc au point de croix de mon gros projet en blanc. J'ai brodé deux oiseaux,

une colonne et un arbuste pour leur donner des perchoirs

Je brode les points arrière à mesure de mon avancée, parce que ce n'est pas mon étape favorite, alors je préfère ne pas avoir à tout faire à la fin. Et voilà où j'en suis à ce jour :

Il reste à équilibrer la scène par un autre arbuste à gauche.

9 commentaires:

  1. Plus classique que tes kawandis mais joli aussi

    RépondreSupprimer
  2. ça pousse bien sur la toile. Je fais les points arrière à la fin, je devrais essayer de faire comme toi !

    RépondreSupprimer
  3. Si vous laissez ce bloc tel quel ; vous aurez une belle composition en diagonale qui met en valeur la scène. Il faut dire que j'aime l'opposition plein, vide pour attirer le regard. Je ne brode plus mais je vous suis toujours avec délice, impatience. J'aime vos improvisations colorées ! Une fan qui vous laisse "trace de son passage"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère anonyme (pensez à signer de votre prénom s'il y avait une prochaine fois) de vos passages et de votre exceptionnel commentaire. Je comprends ce que vous suggérez, mais j'ai déjà avancé un peu plus et je m'en tiendrai au modèle d'origine. J'improvise peu au point de croix.

      Supprimer
  4. tout en finesse les tons que tu as employés sont subtiles. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Tu brodes plus vite que la jeune fille du modèle. C'est bien joli. Tu penses faire le montage en coussin ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh joli, je découvre tes nouveaux projets. Et bien pendant mon absence tu n'as pas chômée !!!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage