mardi 25 octobre 2022

A 2 mois de Noël

Je reconnais que je n'ai pas beaucoup travaillé pour préparer Noël ce mois-ci et pourtant la date approche. J'ai tout de même des petits débuts de trucs, mais rien de finalisé. Je vous montre quand même.

Une petite guirlande pour souhaiter la bonne année.


Les bonshommes de neige ont été découpés dans un tissu imprimé et rebrodés de lettres au fil doré (Diamant de DMC).


Et puis un tout petit début de travail à partir d'une pochette inspiration achetée à Cécile Franconie il y a 3 ou 4 ans.


J'espère que mes copinautes ont été plus inspirée que moi. Pour le savoir, il suffit d'aller rendre visite à Lala, Caliméro et Odile (un billet chacune sur le même blog collectif) , Evelyne et Christine.

5 commentaires:

  1. Dans 2 mois....Je n'ai pas la tête à ça; et lorsque je m'y mets, je me rends compte que je ne serai jamais prête; j'aime l'idée de ta guirlande!! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie idée cette guirlande de bonhommes de neige!

    RépondreSupprimer
  3. Guirlande originale, j'aime beaucoup ce genre de déco ! il reste deux mois pour faire pousser les sapins

    RépondreSupprimer
  4. Je te cite "Je reconnais que je n'ai pas beaucoup travaillé pour préparer Noël ce mois-ci"..., comment dire ? Je trouve que tu as bien travaillé au contraire. La guirlande sort de l'ordinaire et je sens que les sapinous vont subir quelques modifications / embellissements 😊

    RépondreSupprimer
  5. Au moins tout sera prêt à temps !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage