lundi 10 octobre 2022

Coussin fleuri 1

Inspirée par un des Marie-Claire Idées du printemps, j'ai brodé, petit à petit tout au long de l'été, en un ou deux fils de coton mouliné un semis de petites fleurs colorées sur une page de velours beige.

Chaque fleurette (dessins trouvés ci et là ou sortis du bout de mon crayon) est brodée en deux ou trois exemplaires que j'ai éparpillés sur mon fond rectangulaire.

La prairie fleurie complète

qu'il faut encore que je monte en housse de coussin.

4 commentaires:

  1. Je sais le temps passé à broder; ici, c'est énorme et champêtre, fin et beau!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce champ de fleurs! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. très joli semis de fleurs,

    RépondreSupprimer
  4. je recommence : très joli semis de fleurs

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage