mercredi 12 octobre 2022

Escapade en Luberon

Avec notre fille et notre gendre, nous avons passé la première semaine d'octobre dans le Sud-Est, le soleil était eu rendez-vous, la douceur des températures aussi. J'en ai rapporté plein d'images, surtout dans la tête, mais aussi quelques unes dans mon APN (j'avais un peu perdu l'habitude de l'emporter lors de mes promenades). Je vous les livre un peu en vrac, par flemme de ressortir le guide vert pour préciser davantage.Nous avons visité les magnifiques villages perchés de Ménerbes, Oppède-le-Vieux, Bonnieux, Gordes, Roussillon, l'Abbaye de Sénanque, les Gorges d'Oppedette, Reillanne, Apt et Manosque (j'en oublie peut-être) avec leurs églises souvent peintes de fresques et leurs campaniles.


5 commentaires:

  1. Nous avons passé les dix derniers jours de Septembre dans le Luberon Sud, plutôt côté Lourmarin, et tous les villages de terminant par d'Aigues. Nous avons aussi beaucoup apprécié et ça m'a fait grand bien!
    Nous avions exploré les villages dont tu parles il y a quelques années! Le Luberon est vraiment une belle région!

    RépondreSupprimer
  2. La France est si belle, si riche..Merci! Pour ma part, je suis en Arles, j'adore explorer une région.....

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles cartes postales.Je vais essayer de me réabonner car je ne reçois plus les messages d'alerte concernant tes parutions

    RépondreSupprimer
  4. Là par contre je ne connais pas. Bon j'ai bien voyagé avec toi, je vais voir ce qu'on fait les autres copinautes.

    RépondreSupprimer
  5. Et la merveilleuse Simiane et le pic nic with a view 😘

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage