lundi 21 mars 2022

Sue Spargo - Fresh cut - assemblage des 3 premières colonnes

J'ai profité de l'assemblage des trois colonnes de droite du panneau Fresh Cut créé par Sue Spargo pour ajouter deux oiseaux à cheval sur les deuxième et troisième colonnes.

J'aime d'autant plus que les couleurs sont plus éclatantes en réalité.

Bien, il faut continuer avec les trois derniers blocs. J'aimerais, si possible, terminer bien avant l'été pour pouvoir monter et quilter dans la foulée. Je ne suis pas sûre d'y arriver, on verra bien.

En attendant, les jacinthes finissent par s'ouvrir au jardin. Voilà les premières


et une euphorbe qui se développe d'année en année.

8 commentaires:

  1. Cet ouvrage est de plus en plus joli, bravo!
    Jolies jacinthes! Les miennes sont moins avancées. J'avais une euphorbe l'an dernier mais elle n'a pas supporté le gel. La tienne me donne envie de retenter l'expérience.
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement magnifique. J'adore ! Courage la fin est proche ! As-tu trouvé l'endroit où tu comptes l'accrocher ?

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique.. il va être très grand ?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore qu'est ce que ça rend bien. Tu es une pro en la matière. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cet ouvrage coloré, tu vas te régaler à le mettre en forme et le quilter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A le quilter ? Euh... pas sûr du tout que je m'en régale.

      Supprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage