jeudi 10 mars 2022

Panier à ouvrages

Un grand panier à 3 étages chiné chez ma brocanteuse préférée que j'ai voulu aménager pour y conserver sous la main et à l'abri de la poussière mes ouvrages en cours.


J'ai cousu des grands pochons fermés par un cordon en queue de rat. Pour bloquer les cordons, j'ai utilisé les deux dernières perles en ruban de mon stock, en ai "tourné" deux nouvelles plus simples et ai récupéré deux gros boutons de duffle-coat.

Pour que les pochons même vides ne s'avachissent pas trop au fond, j'en ai retenu les côtés en haut des corbeilles à l'aide de pinces à rideaux. Ainsi, ils restent facilement amovibles.


Et voilà un panier qui pourra contenir sans peiner même mes en cours les plus volumineux


La difficulté maintenant va être d'empêcher le chat de s'y installer 😉.


Raté !

7 commentaires:

  1. Le tout est TRES sympa; je suis en train de refaire après peinture mon "atelier"; pour le moment, je peux coudre à peine. Le rangement, c'est quelque chose!!! Avant, je savais où trouver le bazar dans le non- ordre; maintenant, je ne sais plus où je range telle ou telle chose..........Bravo; ils sont ravissants ces paniers!

    RépondreSupprimer
  2. Tes encours seront joliment protégés. Il ne faudrait pas qu'ils en profitent pour ne pas se "laisser" finir ! Le chat a aussi l'air d'apprécier !

    RépondreSupprimer
  3. Ingénieux et très joli! le chat ne s'y est pas trompé....

    RépondreSupprimer
  4. Pas fou celui-là 😂😂un relooking réussi 👏

    RépondreSupprimer
  5. Je vois qu'il y a des ouvrages en cours et sans doute à découvrir

    RépondreSupprimer
  6. Les chats adorent ces endroits. Les en cours sont bien à l'abri de la poussière et des regards.

    RépondreSupprimer
  7. Le chat a bon goût et a raison, ce panier est un vrai palace pour chats !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage