vendredi 25 mars 2022

A 9 mois de Noël

Pour cette avancée des préparatifs de Noël, je reste dans le point de croix et j'ai commencé un nouveau coussin trouvé dans un Marie-Claire Idées (décembre 2006). Eh oui, je ressors mes vieilles revues ces temps-ci.

 

Donc un motif de guirlande de gui. Toile de lin 12 fils et moulinés DMC en 2 fils.

Ce n'est qu'un début, je crois que ça va m'occuper un moment.

Et mes copines, à quoi se sont-elles occupées ce mois-ci ? Pour le découvrir, allez leur rendre visite. Evelyne, Christine, chacune sur son blog, puis Lala, Caliméro et Odile (un billet chacune sur le même blog) vous présenteront leurs nouvelles réalisations qui valent toujours le détour.
 

7 commentaires:

  1. un nouvel ouvrage au long cours... avec un très joli dégradé de vert....
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Beaux dégradés de temps. La broderie sert aussi à cela, à laisser s'écouler en beauté le temps, à éprouver la patience.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera parfait pour la fin d'année, tu as bien fait de garder le magazine !

    RépondreSupprimer
  4. Très bien tu l'accrocheras en hauteur et vous viendrez vous bisez dessous (LOL).

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie branche de gui ! Bien en avance par rapport à l'an neuf

    RépondreSupprimer
  6. Ca va l'occuper un moment qu'elle a dit la dame, hi hi,... ou pas. Je m'attends à voir l'ouvrage fini le mois prochain. Cela donnera un beau coussin, un joli dégradé de verts réhaussé avec les boules de gui.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage