jeudi 17 mars 2022

Kawandi 2

J'ai tellement aimé cette façon de patcher des petits bouts de tissus dépareillés que je n'ai pas tardé à recommencer. Dans les mêmes couleurs et avec les mêmes tissus (plus ou moins) que le premier et encore plus petit : environ 30x40 cm. 

 

Comme le premier je l'ai quilté avec du perlé DMC n°12 et doublé du même batik.


Bon, il faudrait que je m'attaque à un plus grand format. Promis, dès que j'aurais l'idée d'une utilisation possible. Les deux petits protègent le dessus de petits meubles dont ils ont les dimensions exactes.

6 commentaires:

  1. Magnifiques. Pour les utilisations: Le premier est disposé en quinconce sur mon coffre, dans l'entrée, avec un bouquet qui le met en valeur, le 2°, ethnique, est sur la table de ma terrasse de ma fille, Le 3° (polaire au milieu) est une couverture pour le prochain bébé de la maison, le prototype commencé pour le nord -est de l'Inde sera sur une table du jardin. Mais je voudrais en faire un grand ROND; j'ai un peu peur (Maman!) On peut faire des chemins de table, des sets, la dernière mode, ce sont des trousses dans un kawandi....Bref, c'est vrai qu'on prend plaisir à les coudre! Bravo, tu me donnes envie d'en refaire...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli travail. Je vais essayer de trouver des explications afin de tester cette technique.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment lancée ;-) le dernier que j'ai fait faisait 30 x 70 cm et j'en ai fait une pochette. Je vais tenter de faire un article. Un virus me coince à la maison quelques jours, je vais avoir du temps!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je garde sous le coude cette technique pour quand j'irai mieux. En ce moment c'est plutôt lecture allongée. Mais je pense au 25 prochain.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une chouette technique! Je crois que je vais aussi récidiver....

    RépondreSupprimer
  6. J'adore aussi voir ces pièces de kawandi que tu nous montres

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage