lundi 13 décembre 2021

Sue Spargo - Fresh cut bloc 9 # 1

Deuxième bloc de la troisième colonne de ce panneau de Sue Spargo qui en comprendra quatre. C'est un assemblage de deux bandes de lainages sur lequel j'ai appliqué trois petits morceaux de cotonnades imprimées.

Puis, on forme le bouquet dans son vase avec quelques appliqués de lainages, feutrines et cotonnades. Les tiges sont en galons ou croquets verts.

Une deuxième couche d'appliqués pour animer les feuilles et fleurs unies.

En attendant les broderies qui rehausseront tout ça et d'autres petits appliqués que je fixerai directement avec les points de broderie, voilà déjà une idée de ce à quoi ressemblera ce septième bloc.

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton fond. Et aussi voir la progression. Bonne broderie et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ! J'ai hate de voir la suite

    RépondreSupprimer
  3. Cedt très chouette de partir du fond et de nous laisser voir apparaître petit à petit le motif... Et avec les broderies ce sera l'apothéose. ..

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique ! Bonne broderie.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'imprimé des feuilles. C'est bien de voir ta progression.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me lasse pas de cet ouvrage, il est vraiment magnifique, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Un nouveau motif qui promet ! Merci encore de nous montrer les différentes étapes

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage