jeudi 2 décembre 2021

Sue Spargo - Fresh cut bloc 5 # 2

Je m'amuse beaucoup à broder les blocs très colorés de ce panneau de Sue Spargo. Je dois toutefois reconnaître que la multitude de points de poste commence à me lasser un peu (mais je crains de ne pas être arrivée au bout de mes peines 😉).

  

Il faut cependant reconnaître qu'ils font beaucoup d'effet. Comme leurs cousins, les points de poste festonnés, les doubles festonnés, ainsi que les points de tortillons.


Les points de Palestrina, de noeud et les points de chaînette à picots apportent aussi un intérêt aux appliqués,

 

comme les plus simples points de plume, points arrière et points de Boulogne.



J'aime beaucoup le résultat obtenu par cette variété de points.

Vue d'ensemble de ce sixième bloc.

4 commentaires:

  1. Tu te lasses peut-être du point de poste, mais tu le réussis toujours aussi bien!

    RépondreSupprimer
  2. Waow, une explosion de couleurs et de points. Ce motif serait très bien aussi sur une veste je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Le point de poste me laisse admirative !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage