jeudi 23 décembre 2021

Feutrage

J'ai piqueté quantité de petites mèches de laine cardée


dans un camaïeu de couleurs de banquise sur un fond tricoté blanc cassé.


Il s'agissait d'essayer de récupérer pour une amie un pull constellé d'éclaboussures de chocolat chaud.

Mission accomplie, toutes les taches sont cachées sous les pastilles de laine.
Puisque nous n'avons plus de rendez-vous avant lundi, je vous souhaite un Joyeux Noël à tous et à toutes. J'espère que le Père Noël vous gâtera et que vous passerez de bons moments au milieu de ceux qui vous sont chers.

7 commentaires:

  1. Toujours de bonnes idées.... On dirait qu'il était fait pour cela !

    Très bon Noël à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Tu as vu le dernier numéro de 100 idées ? ils ont fait la même chose avec des couleurs vives sur fond noir. Et Joyeux Noël à toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli ces petits flocons. Comment faire du neuf avec de l'ancien, tu es la meilleure. J'ai vu dans un salon une démonstration de cette technique pour feutrer à l'aide d'une aiguille. Je vois que ça marche. Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es la sauveuse des vêtements en détresse ! ton amie a désormais un nouveau pull, original et très joli

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage