J'espère que vous avez passé une fête de Noël agréable et que le Père Noël vous a gâté.e.s. Pour ma part, j'ai confectionné quelques bricoles que j'ai offertes et que je vous montrerai dans les billets à venir. Pour commencer, la couronne que j'avais brodée en septembre dans le cadre du défi de Noël 2021. Après l'avoir doublée d'un molleton et d'un tissu damassé blanc-beige nuagé de bleu-vert,
je l'ai succinctement quiltée sur la bordure et autour du monogramme que je vous avais caché jusqu'à ce jour.J'ai imaginé que ça pourrait faire un joli tapis de bougie pour les fêtes. Avec un bougeoir en verre pour laisser apparaître le monogramme ?
Ou une bougie colorée dans un photophore ?
superbe et raffiné!
RépondreSupprimerTrop beau !
RépondreSupprimerJ'aime bien! Surtout que ce sont mes initiales de jeune fille! Annick H.
RépondreSupprimerJe ne l'ai pas faite cette année. La tienne est trop belle, simplifiée épurée. . Le monogramme ést magnifique. Tu maîtrisés vraiment a merveille tous ces petits points..
RépondreSupprimerLe monogramme existait ou tu l'as brodé toi-même ? Vraiment jolie cette réalisation. Un beau cadeau.
RépondreSupprimerOui, le monogramme était brodé sur la serviette de table dans laquelle j'ai découpé le tapis de bougie. J'aurais dû mettre un rappel, parce que j'avais précisé qu'il s'agissait d'une serviette dans mon premier billet, celui où j'ai détaillé la broderie de la couronne.
SupprimerOh c'est si joli !
RépondreSupprimerSuper jolie cette couronne d'hiver.
RépondreSupprimerC'est vraiment très joli, très fin !
RépondreSupprimerImpossible de mettre un com hier. Je la trouve très belle avec le premier bougeoir,superbe ! Bises
RépondreSupprimerUne broderie délicate et douce !
RépondreSupprimerLa broderie est très bien mise en valeur et ... très bonne idée que ce bougeoir en verre transparent !
RépondreSupprimerUne belle finition pour cette couronne. J'aime bien les deux présentations mais la première montre plus le monogramme.
RépondreSupprimer