lundi 1 février 2021

Losanges fleuris 1

Quasiment en même temps que mon patch Georgetown circle et pour varier les plaisirs, j'ai commencé à monter des hexagones de 1/2" (diagonale de 3 cm). J'utilise la même gamme de couleurs, voire les mêmes tissus pour certains d'entre eux. 

J'avance doucement sur ce nouveau petit patchwork un peu improvisé à partir de photos vues à droite et à gauche.

10 commentaires:

  1. Je trouve çe début superbe! 🤩bises

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces hexas déjà prêts, je suis une fois de plus admirative. Ensuite comme dirait l'autre, y a plus qu'à ? bravo en tout cas pour ce nouveau projet. Je suis en cours de montage pour le mien, mais je crois que je me suis embarquée dans une galère. A suivre ....

    RépondreSupprimer
  3. Et bien bon courage ! Tu as combien d'hexagones à coudre ??

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau début, bon courage pour la suite, avec toutes ces petites pièces.

    RépondreSupprimer
  5. oh la la, bon courage, ils sont si petits

    http://myricoudpatch.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs et la composition sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. Tu avances doucement, dis-tu ? je dirai plutôt à pas de géant ! Chapeau, et tu as déjà un beau petit stock d'hexagones tout préparés ...

    RépondreSupprimer
  8. Superbes tes hexagones, j’adore ce genre de travail.
    Merci de ton commentaire sur le blog collectif de Gipsy.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Lindo. Adoro los hexágonos. Un abrazo y felicidad.

    RépondreSupprimer
  10. Nous n'avons pas la même définition de "petit patchwork" je crois. Contrôle anti-dopage demandé... Le "début" est très beau, je suis admirative de ta patience.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage