jeudi 18 février 2021

Petits carrés fleuris 2

Deux nouveaux petits carrés brodés pour le nouveau projet que je vous ai présenté il y a une semaine. Des roses après les orangés des deux premiers carrés.

Les premières fleurs sur tweed à chevrons gris,
les suivantes sur un gros coton gratté marron foncé.
Je pense commencer à assembler (à la machine) car je crains que ça me gonfle rapidement si je n'avance pas progressivement sur la partie couture.


7 commentaires:

  1. Je pense que ton ouvrage sera superbe avec tous ces mélanges de couleurs. C'est une idée de commencer l'assemblage, si tu sais déjà comment tu vas organiser tes carrés.

    RépondreSupprimer
  2. Il me tarde de voir l'ensemble! Bon courage pour la couture.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des petites fleurs bien jolies avec une petite préférence pour les jolies roses poilues. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Chic, chic, le printemps arrive. Mais non, voyons, la couture ne va pas t'agacer, je suis sûre que ce sera superbe !

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ! Hâte de le voir en entier. Cette explosion de couleur sur le fond foncé : WAOUH

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage