lundi 15 février 2021

Georgetown circle - étape 4

Cette dernière couronne a été plus longue à coudre, 4 fois plus de pièces que pour les tours précédents, 64 petits triangles donc. J'ai été obligée d'utiliser 4 couleurs pour ce tour, les  coupons sélectionnés n'étant pas assez grands.

Bon, ça gondole un peu sur ce tour, mais comme je n'avais pas envie de reprendre mes coutures, j'ai décidé que ce n'était pas grave : le patch ne restera pas à plat, mais couvrira un guéridon plus petit que mon ouvrage à cette étape.

Fin du "circle", mais il va falloir maintenant donner une forme carrée au bloc. 

6 commentaires:

  1. Très sympa ce circle! Pas facile je pense...,bises

    RépondreSupprimer
  2. Sûrement pas simple.... mais beau, on dirait un soleil!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau mais je suis certaine que l'exécution est loin d'être simple !

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la, faire un carré à partir d'un cercle, euhhh, j'suis pas cap. En tout cas, il est très beau. Je rejoins Christine, "on dirait un soleil".

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage