lundi 8 février 2021

ouvrage météo finition

Je n'ai finalement pas fait un coussin de mon ouvrage météo, j'ai trouvé le format un peu trop grand pour ça (60 X 48 cm).
Appliqué sur un encadrement de cotonnade noire, doublé d'un épais molleton, cousu avec un dos en cotonnade colorée, c'est devenu un petit plaid/tapis pour mon chat.


Je ne l'ai pas quilté, le molleton est retenu par une double piqûre tout autour. Je l'ai posé sur le canapé en cuir, le chat a l'air de s'y plaire.

10 commentaires:

  1. Très belle idée de finition.
    Ton ouvrage a été adopté très rapidement, minou a bon goût c'est très joli.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble est assez cohérent, les angles dans les bleu-vert avec le centre et un halo orangé. Les chats en général adorent les patchs. C'est un ensemble vitaminé, on en a besoin en ce moment de couleurs autres que les gris-blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Et bé, voilà encore un chat bien maltraité, hihihi ... pour avoir un aussi joli plaid.

    RépondreSupprimer
  4. Il se chauffe sur les couleurs de l'été ;-) Le temps de ce début d'année me donnerait presque envie de faire celui de 2021. Neige, températures bien négatives... mais je ne craquerai pas!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau et le minou a vraiment l'air d'apprécier !

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'aurais pas pu trouver plus assorti pour l'envers.. en plus th as daitbund heureux.. que demander de plus ...

    RépondreSupprimer
  7. Finition parfaite ... le tissu du verso colle parfaitement au recto !
    Une fonction pas prévue au départ mais adoptée par ton chat !
    Bravo pour ton joli projet "météo 2020"!

    RépondreSupprimer
  8. C'est adorable qu'il l'ai adopté :-)

    RépondreSupprimer
  9. Essayer, c'est l'adopter ! Ta finition est parfaite, ton chat apprécie le beau et il a raison !

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau le plaid !! Encore un pauvre chat victime, totion chatounet, pas sortir les griffes sur le joli plaid réalisé par maman

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage