jeudi 4 février 2021

Georgetown circle - étape 3

Une troisième couronne a pris sa place. Je vous montre comment je procède : j'assemble la couronne, puis pose par dessus le blog monté précédemment avant de l'appliquer à petits points. C'est ma méthode, pas académique, j'en conviens.

Et voilà la troisième couronne posée. L'ensemble fait à peu près 65 cm de diamètre désormais.
Il reste encore un tour à construire à l'aide de formes triangulaires pour terminer le "Georgetown circle".

8 commentaires:

  1. Ça prend bien forme... le rappel des couleurs du premier cercle met vraiment en valeur le contraste..

    RépondreSupprimer
  2. Le tout académique ou pas, c'est que ça marche. De quelle couleur le prochain circle ? Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel ouvrage! Académique ou pas ce qui compte c’est le résultat !!😆bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel courage ces coutures en rond...

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'amuses bien ! là aussi, tu progresses vite, bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Pas facile ! Mais le résultat est là

    RépondreSupprimer
  7. Un sacré travail et technique en plus, je me connais, j'aurais du mal à réussir à faire un cercle. Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage