samedi 2 janvier 2021

Ouvrage météo - décembre

Ce n'est pas encore le dernier billet sur ce thème, parce que je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du montage. Voici toutefois l'ouvrage dans son entier. 

Très peu de grands froids cette année, seules 2 minimales à -4°C, ce mois de décembre (indiquées par les petites formes bleu turquoise signalées par les flèches sur les photos suivantes)
Ces températures quelque peu glaciales nous ont offert de jolis motifs variés de givre sur les vitres de la serre.
Il n'y aura pas de nouvel ouvrage météo en 2021, il faut savoir varier les plaisirs 😉

5 commentaires:

  1. Je ne doute pas une seconde que ces arabesques ne soient pas une source d'inspiration. La première photo me fait penser à un vitrail. Bon inutile de renouveler à l'infini les vœux, je te souhaite un très bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment joil! Je ne me rappelle pas si tu as déjà donné les dimensions finales...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton ouvrage Muguette, bravo. Defilencadre a raison, le jeu de glace sur les vitres vont certainement t'inspirer.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très joli condensé de la météo d'une année, j'ai hâte de voir quelle finition vous lui donnerez, ça promet d'être beau !!
    Originaux aussi ces vitraux givrés, une source d'inspiration peut-être ?

    RépondreSupprimer
  5. Joli, ce givre sur la serre ! très beau, cet ouvrage météo, souvenir original de cette année 2020 ! Ces derniers jours, tu aurais pu continuer dans le bleu.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage