lundi 4 janvier 2021

Les cartes de voeux

Je vais commencer par vous souhaiter une année 2021 qui ne ressemblera en rien à l'affreuse année que nous venons de traverser. Mais forts de cette malheureuse expérience, profitons de chaque moment, de nos proches et de ce que nous offre la vie.

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2021

Je n'ai pas confectionné beaucoup de cartes cette année, mais envoyé en priorité celles qui me restaient des années précédentes.

J'ai tout de même travaillé sur quelques exemplaires. Après avoir brodé quelques motifs

(tous issus du dernier numéro d'hiver des "broderies de Marie")

il a fallu choisir tissus et papiers assortis.

et enfin fabriquer les cartes (pour chacune, en haut le recto, en bas, le verso).

Les trois disques sont percés (un œillet renforce le trou) et assemblés à l'aide d'un ruban. La feuille intermédiaire en papier calque de couleur a servi à écrire mon petit message.

Quelques cartes faites main me sont déjà parvenues :
* De ma fille qui s'est lancée dans la découpe des jolis papiers


* De Lala qui brode le "nain fil" (1 fil sur 1 fil au point de croix) avec maestria, une carte et une ravissante mini-pendouille pour sapin.
Merci les filles, vos réalisations sont adorables.

7 commentaires:

  1. Tes cartes sont superbes! J'aime beaucoup les broderies simples dans les verts et bleu-vert. Les miennes ne sont pas parties et ne partiront peut-être pas, je n'ai pas vraiment d'inspiration cette année! Belle et bonne année 2021 :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ton montage en boule de noël. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli ! Je te souhaite à mon tour une bonne année 2021

    RépondreSupprimer
  4. Le meilleur pour 2021 à toi aussi... en espérant le retour de la vie à la normale bien rapidement.

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle année à toi avec des créations qui nous enchantent ! Ton idée de cartes est extra, je vois que ta fille est créative elle aussi, coucou les sapinous.

    RépondreSupprimer
  6. J'admire et j'aime beaucoup la/les boule(s) de Noël "3 feuillets". Original, carte, déco à suspendre, c'est magnifique ! Les sapins découpés-pliés font aussi une jolie carte, ah si la fille suit les traces de la mère ...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage