vendredi 8 janvier 2021

maniques

Pour les offrir, j'ai cousu/brodé quelques maniques porteuses de messages amusants.

Ah non ! ça s'est le verso !
Ah ! ça se sont les détails des appliqués à cru, rebrodé main d'un point de piqûre avec un fil de coton à repriser.

Ah ! Voilà le recto des maniques.

Les quatre réunis :

6 commentaires:

  1. Un petit air festif dans ta cuisine. Beau tissu. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Adorables comme tout ces maniques.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ces maniques et très rigolotes !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de récupérer mon ordi hier, c'est pourquoi je mets mes coms à la suite. Je me demande toujours où tu vas chercher tes idées, c'est toujours génial.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, un peu d'humour, c'est toujours bon à prendre !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage