lundi 29 juin 2020

Couronne d'été

Un peu en retard, mais terminée en début d'été tout même, la couronne d'été de ma série issue des MCI de 2009.
Une belle collection de points de poste (plus de 300 au total) pour figurer les grains des épis de blé. C'est un point que j'aime bien, mais au bout d'une centaine, ça devient tout de même un peu fastidieux.
La couronne a pris sa place sur le mur de pierre.
Au jardin aussi l'été s'est installé.
 
On récolte déjà haricots, pois gourmands, courgettes, fraises, framboises, cassis et groseilles, mais on attend les tomates qui ne rougissent pas encore.

5 commentaires:

  1. C'est vraiment joli; j'aime ton blé; il y a plus d'une semaine, j'ai montré (sur l'étole d'un prêtre) mes épis de blé, avec un point qui rend vraiment bien. Ce sont 2 styles et je trouve que c'est intéressant de comparer!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours en admiration devant tes couronnes, celle-ci reflète bien les fleurs d'été. J'aime les marguerites. Les cueillettes d'été commencent, j'espère retrouver mon jardin sans trop de dégât dû à l'absence.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe. Bravo pour les points de poste !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage