lundi 22 juin 2020

des ronds dans des carrés 6

Les deux dernières pièces de mon panneau.
Sur fond de nappe damassée, un rond en torchon teint au thé par diffusion traversé par un ruban de tulle appliqué au point de chausson et retenu en son milieu par une perle plate en bois. 
Sur fond de torchon teint au thé par diffusion, je n'ai appliqué que la moitié de mon rond entièrement doublé. Ce rond a été découpé dans le monogramme de la serviette de table dans laquelle j'ai découpé d'autres pièces déjà. Sous la moitié non-appliquée, j'ai brodé du point de riz circonscrit par un point de tige au perlé n° 5.
Et voilà, il ne me restait qu'à assembler toutes ces pièces carrées.
C'est fait : elles forment un petit panneau qui habille une des nombreuses fenêtres de ma serre.
J'ai d'autres projets pour compléter la "couverture" de la façade sud de la serre et ainsi m'isoler quelque peu du voisinage.

7 commentaires:

  1. J'adore le résultat, c'est étonnant ce que tu arrives à créer à partir de pas grand chose. Cette serre a l'air grande.Contient-elle vraiment des plants de fleurs ? c'est super élégant. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Alors la je suis super fan ! Des le début ça m'a plu et j'étais très curieuse au niveau du montage. Ces carres sont si légers sue j'avais peur que ça alourdisse.. c'était bien mal de connaître! On ne peut faire plus léger aérien.
    Tu es une fée

    RépondreSupprimer
  3. Joli travail ! superbe et original ce panneau laisse bien passer la lumière tout en filtrant le soleil et les regards, quelle bonne idée, j'aime bien ta teinture au thé !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une superbe idée! occultant mais très léger, bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. J'adore le montage en panneaux. Ta serre a de la chance!!!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une chouette idée de réalisation ... utile.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette belle idée des panneaux !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage