lundi 15 juin 2020

des ronds dans des carrés 5

Deux nouveaux carrés pour mon panneau.
Un petit rond en torchon teint au thé par diffusion ponctué de points de nœud inscrit à l'intersection de deux cadres brodés au point de tige en perlé n°12 sur une nappe damassée.
Sur fond de serviette de table, deux ronds de taille différente superposés, l'un en torchon teint au thé par diffusion, l'autre en lin rebrodé de points de nœud en perlé n°8 
Plus que deux. A suivre...

5 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai vu tes ronds; j'en ai brodé beaucoup, j'en ai présenté récemment, très différents, en wax; pour 2 quilts frères (dont je n'ai pas encore montré le montage) Ils sont pour 2 petits jumeaux (2 de mes 13 petits -enfants) Comme une amoureuse de l'Inde, les mandalas me fascinent, car le rond est image d'infini. Les broder est long, les courbes plus longues que les droites; mais on pense à des éclipses, à des révolutions lunaires ou solaires; on est ailleurs. Bravo pour tes belles réalisations; tu ne tourne pas en rond, ...

    RépondreSupprimer
  2. 2 thèmes et de multiples déclinaisons !

    RépondreSupprimer
  3. Très artistiques, ces mariages de carrés, de ronds et de points !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage