mardi 2 juin 2020

ouvrage météo - mai

Les températures augmentent pendant la deuxième quinzaine et ce mois de mai a vu apparaître des orangés plus rouges que jaunes (angle en haut à gauche).
J'ai fait les photos suivantes il y a déjà 10-15 jours, mais pas encore eu l'occasion de les montrer. Les semis de l'année végètent, mais il y a tout de même quelques promesses au potager : les pois gourmands commencent à fleurir (on a même récolté quelques gousses, mais pas encore de quoi faire un plat 😉) et les premières framboises pointent leur nez. J'ai même récolté une partie de la lavande la plus précoce pour faire des navettes.
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton quilt météo. Je vois que tu fais aussi du patchwork dans ton jardin ;-) Je trouve l'idée excellente!

    RépondreSupprimer
  2. Un mois de mai bien chaud! Vive l'été!!

    RépondreSupprimer
  3. Le temps passe, la météo change et ton ouvrage prend de jolies couleurs, tout comme ton jardin ! Merci pour la promenade !

    RépondreSupprimer
  4. Oui les tons chauds prédominent, j'aimerai bien un peu de pluie pour les cultures, mais ne nous plaignons pas. Les framboises donnent aussi dans mon jardin, en ce moment on ne sait où donner de la tête entre les cerises, fraises et framboises. La bassine à confiture ne refroidit pas !!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique l'avancée de ton quilt, pour aujourd'hui tu peux noter "ensoleillé puis orage en fin de journée avec un peu de grêle". Merci de partager avec nous tes superbes fleurs, ça donne une vraie bouffée d'oxygène.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage