lundi 14 octobre 2019

Les étiquettes

Depuis des années, je récupère les étiquettes des marques du linge de maison. J'ai fini par me décider à en assembler une partie
d'un simple point de zig-zag jaune, rouge ou vert
 sur une toile jaune de mon stock
pour en faire un sac où rassembler le linge de cuisine et de table en attente de rejoindre la buanderie pour être lavé.
La cuisine et la buanderie sont tellement éloignées l'une de l'autre que je n'ai pas toujours le courage de faire le déplacement juste pour aller jeter un torchon sale dans le panier à linge 😏.

9 commentaires:

  1. Bonjour
    C'est rigolo cette idée, en plus on sait tout de suite ce qu'il y a dedans
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Super ton Idée .... de sac à linge sale avec tes étiquettes ... !
    Comme quoi tout peut se recycler ... ! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée! j'admire ton sens de l'organisation et du rangement! il faudrait que j'en prenne de la graine.....

    RépondreSupprimer
  4. Amusant,j'en ai plein une boîte mais surtout des marques de vêtements!j'avais envie de les inclure dans un patch avec toutes mes petites chutes de tissu,celles que l'on met aussi de côté!bonne idée!bisous josie

    RépondreSupprimer
  5. sympa comme tout,je suis étonnée du résultat,belle idée

    RépondreSupprimer
  6. Décidément tu ne cesseras de me surprendre. Si je gardais en plus les étiquettes, mon mari s'arracherait les cheveux !!! mais quelle belle idée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très chouette comme idée et comme réalisation !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage