jeudi 10 octobre 2019

Douceur d'automne

Avant de commencer mon billet, je voudrais répondre à Dane qui s'interrogeait sur les fils utilisés dans le "jardin secret", sujet de mon billet de lundi. Il y a aussi bien des moulinés de soie (Atalie, Gloriana, Stef Francis...) que de coton (Gentle Art, Atalie, Threadworks...). Il serait fastidieux de les détailler. Si c'est un fil en particulier qui t'intéresse, Dane, n'hésite pas à me mettre un MP (contacter l'auteur), j'essaierai de te donner satisfaction.
Bon, passons au nouvel ouvrage que j'ai commencé.
Après le printemps et l'été, je prends enfin le temps de broder le modèle d'automne de cette série de Marie Suarez. En voilà un petit début.
Le cadre est posé et les textes brodés avec des fils de mon stock sans tenir compte des préconisations de Marie Suarez.

Il reste à fleurir et "feuiller" les cases. J'espère le finir avant l'hiver.

7 commentaires:

  1. Tu as déjà bien posé le cadre. Ce sera très beau. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est un modèle que Je connais je suis très curieuse d'y voir ta pâte !! Tu vas en faire des merveilles !

    RépondreSupprimer
  3. Ce fil nuancé est superbe! tout à fait de saison!

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolis ce premier message automnal aux couleurs des feuilles.

    RépondreSupprimer
  5. Super choix. Bonnes xxx.
    Mon dieu, ce que tu me donnes envie de m'y remettre mais où trouver le temps !?! C'est bien ça le problème.

    RépondreSupprimer
  6. Il reste 2 mois avant le changement de saison, nul doute que cet automne sera brodé à ce moment-là ! le fil est bien en adéquation avec le thème, on est déjà dans l'ambiance

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage