mercredi 23 octobre 2019

Douceur d'automne 2

Belle avancée sur ce vieux modèle de Marie Suarez ressorti de mes tiroirs au début du mois. Les cases ont été remplies de fleurs et autres symboles de la saison.
 
 
Les feuilles colorées qui rassemblées permettent aux hérissons d'hiberner et les champignons aussi.
 
Et ce motif automnal est terminé.
Je pense le monter comme les deux premiers représentant le printemps et l'été... en coussin. YAPLUKA ! Il faut vraiment que je m'installe devant la machine à coudre 😏, mais ce n'est pas mon activité préférée 😕

10 commentaires:

  1. Very pretty embroidery! A cushion would be lovely.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un modèle charmant, ce sera très joli en coussin, surtout s'il se trouve en bonne compagnie...

    RépondreSupprimer
  3. Très belle réalisation ++++ !

    RépondreSupprimer
  4. Bien belle évocation de la saison!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de rattraper mon retard de lecture et il y a quelques minutes, j'écrivais qu'il n'y avait pas de suspense et que cette broderie serait finie avant la fin de la saison, hé voilà ... J'admire toujours ces points si variés, les détails des motifs comme le hérisson, le panier, la branche de baies d'automne, etc. Félicitations ! A quand l'hiver ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage