lundi 7 octobre 2019

Jardin secret

Une broderie de Marie-Pierre Garcin (elle s'appelait, je crois,  Marie-Pierre Théus dans une autre vie, en tous cas, les broderies sont dans le même style) qui a fait la couverture des "broderies de Marie et Cie" n° 10, revue datée du printemps dernier.
Avec des fils de mon stock et sur soie sauvage crème.
 
Il faut aimer les points de nœud et les bouclettes, il y en a à foison.
 
 
La broderie a été montée en marque-page doublé d'une soie sauvage d'un joli vert vif (merci Viviane !).
Le marque-page est un peu grand (une bonne vingtaine de centimètres de long), mais pour les grands livres (comme les livres d'art), il joue parfaitement son rôle. 

9 commentaires:

  1. Wahou !!quel ravissement pour les yeux ce matin. J'adore ces points qui nous obligent à la patience et a la régularité. Je l'ai dans un de mes livres j'ai toujours pensé que je devrais la tenter cette broderie. Quand on grossit l'image je trouve le fil très beau c'est quoi ?
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ce marque page est sublime! Tout ce que j’m. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau... Sublime Magnifique, tout comme la revue. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. waouh, il est superbe ce motif et ce marque-page.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment un jardin extraordinaire qui sera à sa place dans un beau livre !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage