lundi 21 octobre 2019

Des oiseaux

Je ne me lasse pas de broder des oiseaux. A égalité avec les fleurs, je crois bien que c'est mon motif préféré. Celui-ci est un motif ancien de broderie rouge trouvé sur Pinterest, je crois bien.  
Détails : des fils qui brillent et des perles nacrées sur de l'organza qui colore un peu le fond
 
Je sais déjà ce que je vais en faire, mais je n'en ai pas encore pris le temps.

6 commentaires:

  1. Quelle délicatesse cette broderie, j'aime beaucoup l'idée (que je n'aurai jamais eu) de mettre une perle au milieu de la fleur, j'essayerai de m'en souvenir dans mes prochaines broderies
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. ils sont très beaux tes oiseaux!ils brillent de mille feux avec les perles!bisous josie

    RépondreSupprimer
  3. ah les oiseaux! c'est toujours un motif sympa à broder! les tiens sont bien beaux!

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau,j'aime aussi beaucoup les broderies avec des oiseaux

    RépondreSupprimer
  5. Tes oiseaux sont d'une grande délicatesse. J'ai admiré le détail de tes broderies et leur inventivité. Moi aussi je suis fan des fleurs perlées !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'effet des fils brillants sur les oiseaux, les fleurs sont bien jolies aussi, encore une jolie broderie à ton actif !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage