lundi 29 octobre 2018

Sampler 39

J'ai laissé tomber les fleurs pour un moment pour revenir à la broderie de tissus imprimés. Deux fils de mouliné pour les branches et un seul pour les feuillages.
 
Je me suis arrêtée quand mon petit reste de fil qui n'avait même plus d'étiquette est arrivé au bout.
A suivre...

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur du fil utilisé.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une excellente idée d'animer ces jolis tissus, ce pourrait être sympa aussi avec un fil automnal, je vois les oiseaux un peu bordeaux, c'est bien ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie brodeuse ne laisse perdre aucun petit bout de fil....et le résultat est parfait!

    RépondreSupprimer
  4. L'art de faire de jolies choses avec peu de matériel !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage