jeudi 25 octobre 2018

Défi du 25 (octobre)

Les "broderies de Marie" n° 5 (décembre 2017) ont servi à nouveau pour cette petite broderie en avance pour Noël. Des rubans et des perles font tout le charme de cette composition.
J'ai fait avec les fournitures que j'avais sous la main. J'ai en effet décidé d'essayer d'épuiser mon stock et de rien acheter de nouveau (enfin... tant que j'arriverai à m'en tenir à ma bonne résolution 😇😇) sinon pour réassortir un fil en fin de course.
Les houx ne sont pas terribles, bien que j'aie scrupuleusement suivi les instructions.

C'est un modèle de Anne Nicolas-Whitney pour "et brode le papillon" que je vais monter simplement sur un disque en carton ou un tambour à broder.
Que nous proposent mes comparses Christine, Lala, Caliméro et Viviane ? Je vous incite à aller visiter leur blog (en cliquant sur leur nom) dare-dare. Ce sera probablement l'avant-dernière étape de notre défi.
Rendez-vous le 25 novembre ?

10 commentaires:

  1. Magnifique ! très bel ouvrage de Noel, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! C'est déjà Noel ...

    RépondreSupprimer
  3. çà fait une jolie couronne de Noël,bravo

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Et bravo pour ta bonne résolution ! En avance là aussi, on attend le 1er janvier normalement .......��

    RépondreSupprimer
  5. Complimenti, è molto bello!! Mi piacerebbe sapere quale filo verde hai usato per i rametti, ha già il filo d'oro dentro o li hai messi insieme tu? Buon procedimento con i tuoi bellissimi lavori. Ciao

    RépondreSupprimer
  6. Chic, ta couronne, elle fera une jolie déco enserrée dans un tambour...

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle réalisation pour ce 25 !
    D'habitude, les résolutions se prennent en janvier, c'est comme pour Noël, tu es en avance !

    RépondreSupprimer
  8. Dans mes commentaires, à chaque fois je me répète, mais c'est toujours magnifique tes broderies.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, c'est très réussi. J'aime beaucoup votre utilisation de fils métallisés dans les branchages.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage